FANDOM

Kord,oui Kord!

Kord,Troll des Cavernes!!!

IntroductionModifier

Kord est un troll des cavernes faisant partie de l'Equipe Shane. Il est ami avec Eli Shane, Trixie et Pronto. C'est le mécanicien de l'équipe. Il conseille d'ailleurs souvent à Eli de changer de matériel (Blaster,...) et améliore régulièrement leurs mechas.

ApparenceModifier

Il est très costaud et grand, a un tatouage sur son bras et porte un casque avec une corne. Il a la peau bleue comme tous les trolls des cavernes,et aussi une toute petite barbe blonde sur le menton. Il porte un T-Shirt blanc et une veste noire.

PersonnalitéModifier

Kord a un flair hors du commun. Il peut être méfiant (comme il l'a été pour Twist, ce qui leur a permis de connaître sa véritable identité à temps). Il aime visiblement les jeux vidéos car on le voit perdre contre Trixie à un jeu. Kord est parfois farceur, comme par exemple lorsqu'il met une Slug Explosive dans l'en-cas de Pronto.

Aptitudes et CompétencesModifier

Lancer de SlugsModifier

Il utilise souvent des Slugs Bélier, qui lui ressemblent en terme de force, notamment "Bludgeon".

Corps-à-corpsModifier

Il est plutôt fort au corps-à-corps (comme le laissent suggérer ses muscles), il a résisté longtemps à Diablos Nacho, un dark bane.

HistoireModifier

Tournoi de SlugsModifier

C'est lors d'un tournoi de slugs qu'il rencontra Eli Shane et Trixie, au début de la saison 1.

GalerieModifier