FANDOM

Un Hypnogrif est une Slug hypnotisant . Shane Eli a gagné une après l'utilisation de ce Doc à unghoul . Un Ghouled Hypnogrif est appelé un Cryptogrif et peut rendre les gens deviennent serviteurs . Monsieur samedi avait un Cryptogrif dans l'épisode " Dawn of the Slug » . Un hynogrif a été vu dans une cage " Bandoleer of Brothers" prêt à être ghouled . Ils peuvent lire dans les esprits , et quand transformé il ressemble à un faucon sans ailes . Ils sont de couleur jaune et bleu , avec des yeux en forme de rose œil de bœuf . Leur habitat préféré est Deadweed Cavern , les zones humides et marais .
Un célèbre Hypnogrif est Dazer , qui appartient à Eli Shane .

Un Hypnogrif ghouled est appelé un Cryptogrif . attaques
Capacités Protoform - peut vous faire sentir en sécurité et heureux .
Vertigoad - Clics adversaire , les accablant de vertige et de la perspective déformée - difficile de voir ou de tirer .
Psi - coup - Hits adversaire , en leur donnant la perte de mémoire à court terme - ils oublient pourquoi ils se battent .
Hypnopotomous - esprit contrôle adversaire - les fait se sentir heureux, content et oblivious- même de nuire .
Berzerker - Produit incontrôlable colère / distraction dans adversaire - les obligeant à tourner sur leur gang ou les limaces .