FANDOM

IntroductionModifier

Burpy est une Slug Inferna et est également la slug favorite d'Eli Shane. Elle est amie avec les autres slugs d'Eli comme Electra, Banger, Chiller ou Spinner.

ApparenceModifier

Burpy a la peau de couleur Orange Feu, une flamme sur son front et une autre plus claire sur son ventre. Elle a des antennes,des yeux rouges/noirs et des cornes seulement en Mode Combat.

PersonnalitéModifier

Burpy est intelligente et futée, elle le prouve lorsqu'elle donne des idées ou des plans à son maître. Elle est aussi un peu moqueuse et parfois flemmarde, par exemple, lorsqu'elle mange du pop-corn avec d'autres Slugs lorsqu'Eli combat Danna. Elle a aussi une certaine "personnalité" avec Pronto.

Aptitudes et CompétencesModifier

Technique de FeuModifier

Burpy utilise des techniques à base de feu.Les voici...

■ Flashfire - Prend une petite boule de feu moyenne.  

■Beatwave - Elle touche le sol propulsé par une boule de feu géante, frappant les opposants de retour.

■ Heatshield - Arrête dans les airs, les ailes de flamme étalée et projeter un mur de protection d'incendie.

■ Spikescorch - Extrêmement chauds micro-comète projectile, bon pour percer la pierre ou l'acier.

■Flamespire - Les anneaux spiralés de feu entourent l' adversaire.                                                                        

■Novaclaw - Crée une explosion, avec un chemin ardent.

■ Wingburst - Arrête dans l'air avec des ailes grandes ouvertes et l'ennemi des douches avec mitraillage de feu.

■ Pare-feu - Donne un immense mur de flammes.      

■ Flamedance - Crée un spectacle de feu, et met l'adversaire dans un état de transe.

MégamorphoseModifier

Burpy est une des rares slugs qui se mégamorphosent. C'est une forme encore plus puissante que le Mode Combat.

FusionModifier

Burpy peut également fusionner avec d'autres slugs,comme Bludgeon, Electra ou Banger.

HistoireModifier

Avec EliModifier

Image-elli-shane-en-personne

Elli Shane.

Burpy était d'abord la slug de Blakk,puis elle est devenue celle de Will Shane, qui l'a donnée à Eli lors de sa défaite contre Thaddeus Blakk. Elle l'aide maintenant dans ses péripéties.

RelationsModifier

EliModifier

Elle respecte son maître. C'est aussi sa meilleure amie.

Équipe ShaneModifier

Elle en fait partie et est donc l'amie de Kord,Trixie et Pronto. Mais elle a une certaine "distance" avec Pronto.

Thaddeus BlakkModifier

Elle le déteste, elle le hait, car c'est lui qui a fait disparaître son ancien maître.

Slugs d'EliModifier

Elle est très proche d'Electra ou Chiller, notamment.

GalerieModifier

Burpy-combat

Burpy Mode Combat.

Burpyyy

Burpy.En personne.

Image-burpy-flamme

"Une flamme sur ma tête?"

Mega-Burpy

Burpy après avoir acquis la Mégamorphose.